Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Sergio Marchionne (Fiat) confirme vouloir rencontrer le patron du groupe Volkswagen

Dans Economie / Politique / Marché

Audric Doche

Le patron du groupe FCA (Fiat Chrysler Automobiles) n'a pas vraiment caché son envie de discuter partenariat avec un grand groupe automobile. Il a justement confié à des journalistes qu'il attendait avec "impatience" de rencontrer Matthias Müller, le boss du groupe Volkswagen.

Sergio Marchionne (Fiat) confirme vouloir rencontrer le patron du groupe Volkswagen

C'est une histoire qui n'a pas commencé et qui est déjà sans fin. Les deux patrons automobiles que sont Matthias Müller (Volkswagen) et Sergio Marchionne ne se sont pas vus depuis quelques mois. Il faut dire que leur emploi du temps est du genre "chargé" avec de nombreuses responsabilités et des opérations à mener sur plusieurs continents.

 

Mais alors que Matthias Müller laissait une porte entrouverte à son homologue italien de Fiat, voilà que ce dernier vient de lui répondre indirectement en annonçant aux journalistes qu'il attendait de rencontrer l'Allemand avec "impatience".

 

Il est même allé jusqu'à commenter qu'il y avait actuellement "4 ou 5 grands groupes automobiles" et que si "quelque chose devait être fait, cela se fera". Sergio Marchionne parle ici d'un partenariat, une chose qu'il cherche depuis quelque temps déjà avec un grand nom du monde automobile, mais l'homme ne détaille pas ce qu'il souhaite précisément : une alliance complète ou une simple collaboration sur des projets précis ? Nous devrions en savoir plus dès que Sergio Marchionne verra (enfin) Matthias Müller en face-à-face.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/