Shark: un Race-R Pro replica Lorenzo en approche
Pour fêter la victoire de Lorenzo lors de l'ouverture du Championnat du Monde de MotoGP, Shark dégaine un Replica bientôt disponible.
C'est sur une victoire de Jorge Lorenzo que commence la campagne 2016. Fraîchement coiffé d'un casque Shark le majorquin débute sa saison comme il a terminé la dernière en passant le premier le drapeau à damiers.
Le fabricant sudiste en profite pour éditer un réplica pilote aux couleurs du numéro 99. Cette victoire au Qatar est la première de Shark en catégorie reine et fait de son haut de gamme racing le couvre-chef le plus titré en Vitesse avec plus de 150 victoires à son actif depuis sa sortie en 2011 (étude interne réalisée sur les GP Moto GP, Moto 2, Moto 3 & WSBK, WSSP entre 2012 et 2015)…
Essayé lors de sa commercialisation (retrouvez ici notre compte rendu) le Race-R Pro sera très prochainement disponible chez les dealers Shark en version Lorenzo Monster mat au prix de 549,99 euros. Avis aux amateurs…
Technique
- Pré-équipé Sharktooth.
- Fibres Carbon Aramid.
- Spoiler CFD.
- 2 tailles de calotte.
- Système de fermeture jugulaire “Double D“.
- Embout de jugulaire aimanté.
- Système de préhension d'écran déporté facile à utiliser avec des gants.
- Mécanisme de fermeture d'écran 4 points autosecure.
- 4 points de ventilation à effet venturi optimisé.
- Écran à densité de matière variable : épaisseur mini 3mm, épaisseur maxi 4,25 mm avec traitement anti-rayures et nouvel anti-buée auto régénérant.
- Coiffe thermoformée.
- Intérieur démontable et lavable : traitement antibactérien, joues easy fit interchangeables pour affiner le confort, micro aération pour optimiser le système de ventilation.
- Pare-nuque : néoprène intégré pour élasticité et étanchéité.
- Masque anti-buée inarrachable.
- Bavette anti-remous.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération