Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Simon Danilo rapatrié à Lille

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Simon Danilo rapatrié à Lille

Quelques mots sur l'état de santé du jeune Simon Danilo.


Nous vous informions voici 10 jours de la très grave chute de Simon dans l'ultime tour d'une course de la Red Bull Rookies Cup, en République Tchèque, le samedi du GP de Brno.


Comme prévu, Simon a été rapatrié au CHU de Lille en fin de semaine dernière. Par la voix d'un ami des parents de Simon, il a été sorti de son coma artificiel, il respire seul sans assistance et peut parler avec ses proches qu'il a bien reconnu à son réveil. Il est capable de bouger ses deux pieds, voilà qui rassure sur cette inquiétude.


L'équipe médicale va faire le point sur ses blessures au niveau des vertèbres pour y apporter les meilleurs soins.


Sa famille est près de lui, le moral serait très bon, maintenant on reste prudent, une très longue rééducation attend le jeune pilote. La question de la compétition moto est pour le moment totalement accessoire, Simon doit se rétablir avant de penser à autre chose.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/