Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Skully : le retour du casque à la réalité augmentée est-il virtuel ?

Dans Moto / Equipement

André Lecondé

C’est l’histoire d’un casque qui promettait aux motards l’accès à la réalité augmentée et qui s’est avéré en fait tout à fait virtuel. Fâcheux pour ceux qui avaient mordu à l’hameçon et qui s’étaient fendus de 1 500 dollars dans une opération de financement participatif qui avait tout de même mobilisé 2 000 personnes. Telle était l’histoire de Skully jusqu’à aujourd’hui. Car l’enseigne fait de nouveau parler d’elle…

Skully : le retour du casque à la réalité augmentée est-il virtuel ?

Les déçus de Skully peuvent apparemment reprendre espoir et envisager en ce début d’année 2018 recevoir tout de même le fruit de leur investissement un casque aux fonctions exceptionnelles. Rappelons les possibilités annoncées : une vision à 360° grâce à une caméra utilisée pour compenser les angles morts mais aussi voir derrière soi. La vidéo est alors retransmise en direct sur l’écran. Des appels en mode mains libres, du streaming musical, le GPS, la vitesse transmise en temps réel le tout avec une batterie à la durée de vie étendue.

Sur le site de la marque, on peut lire : « nous aimerions donner à tous ceux qui l’ont déjà précommandé ou ont participé à l’effort sur Indiegogo, l’opportunité de recevoir un de nos nouveaux casques Skully Fenix AR, une version améliorée de Skully AR-1 qui seront envoyés à partir de l’été 2018 ». Rendez-vous donc à la période estivale pour savoir si on pourra passer du rêve à la réalité. Augmentée ou pas.

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/