Sportives - Ducati: Le 1199 Borgo Panigale fait sa promo
C'est parti pour le 1199 Borgo Panigale. Ducati met les petits plats dans les grands pour tenir le pavé de la communication et faire du lancement de cette stratégique machine, un succès en mesure de remplir les carnets de commande. Pas facile par les temps qui courent mais les « ducatistes » sont des durs à cuire.
Avec Valentino Rossi en magasin. les Italiens auraient pour jouer sur du velours. Mais la saison de Moto GP a été ce qu'elle a été et l'osmose n'est pas encore tout à fait prouvée. Alors on a envoyé en première ligne la culture Superbike, avec un Troy Bayliss qui ne semble décidément s'être jamais fait à l'idée de retraite. L'homme de la boite dans le milieu Ernesto Marinelli lui donne la réplique dans cette vidéo sympathique.
De l'autre côté de l'Atlantique, c'est le convalescent Nicky Hayden qui fait le boulot au cours d'une soirée huppée et bien fréquentée. Avec son poignet immobilisé, le Kid du Kentucky a néanmoins levé le coude pour déchirer le voile derrière lequel se cachait le Borgo Panigale.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération