Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Stepan Maslov: Winter Crazy Stunt on Ice (vidéo)

Dans Moto / Loisirs

Alexandre Hubner-Loriol

Stepan Maslov: Winter Crazy Stunt on Ice (vidéo)

Début des années 2000, le Stunt s'empare de l'hexagone. Avant ça Richard Almet fait vibrer le public parisien avec des wheeling à plus de 200 km/ h. Aujourd'hui la discipline est partout… même sur la glace.


Nous sommes loin des spectacles façon Holidays on Ice et encore plus des shows d'Evel Knievel. La vidéo d'aujourd'hui vous emmène là où il fait froid pour une démonstration de Stunt sur glace pour des tricks bien rodés.


Nous sommes loin également du début des années 2000 où les stunters Free Ride tentaient de passer des figures plus ou moins stables où le fait de rester sur une ou l'autre roue semble plus tenir du miracle que de la technique. Bref, nous n'allons pas faire la genèse de cette discipline pour le moins visuelle mais plutôt vous proposer cette petite vidéo pour ainsi dire rafraichissante… pas mal pour une saison estivale qui tarde à venir.



(Source vidéo: You Tube)


Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire
 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires