Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike 2008: Ten Kate entre Barros et Checa

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike 2008: Ten Kate entre Barros et Checa

Le remplaçant de Toseland pour la CBR Superbike de Ten Kate devrait porter le nom de Barros ou de Checa. Telles sont les dernières tendances du paddock du Lausitzring. Et le problème à toute concrétisation immédiate serait que les deux pilotes aient des prétentions financières trop hautes pour le milieu.


Que ce soit Barros, pourtant destiné au chômage technique au vu de l'évolution de la situation chez D'Antin, ou Checa qui préfèrerait courir après un titre plutôt que d'avoir le statut de pilote d'essai chez Ducati en Moto GP, les propositions économiques faites ne sont pas de nature à convaincre en l'état. Pour une des meilleures motos du plateau dans une des meilleures écuries. Si le critère sportif a son importance, il n'est apparemment pas le seul à déterminer les choix.


Superbike 2008: Ten Kate entre Barros et Checa


Qui des deux baissera la garde en premier, c'est une question qui intéresse beaucoup de monde dans le landernau du Superbike. Car la place à prendre est celle qui peut offrir un titre à son heureux bénéficiaire. Du côté du Supersport, il est bon de signaler au passage que Foret a signé chez Yamaha pour un salaire moins élevé que ce Kawa lui proposait. Mais la R6 sera plus à même de se battre pour la couronne mondiale qu'une ZX-6R qui n'a pas encore atteint sa pleine maturité. Ca, c'est un choix purement sportif.


Superbike 2008: Ten Kate entre Barros et Checa


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/