Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Aprilia: La RSV4 compétition client attendue à Monza

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Aprilia: La RSV4 compétition client attendue à Monza

En attendant la version route d'une RSV4 décorée à la façon de la Superbike de Max Biaggi, opus qui n'est pour l'instant que subodoré, la bombe de Noale se prépare à s'offrir en version course pour ceux qui voudraient se l'approprier pour un championnat ou le plaisir du circuit. Bon, jusque là, ceux qui ont pris les devants en Stock 1 000 ne brillent pas particulièrement par leurs performances, mais Aprilia se lance quand même dans la compétition client à grande échelle. A l'image de Ducati.


Selon les informations recueillies par les confrères transalpins de motoblog.it, la RSV4 devrait coûter quelques 40.000 euros de moins qu'une 1198RS, ce qui la ferait, quand même, à plus ou moins 50.000 euros le bout. Selon la même source, elle s'apprêterait à être dévoilée dès le prochain rendez-vous du mondial à Monza.


A cette occasion, l'attention sera portée sur le fait de savoir si la bête pourra être affublée de pots homologués, de rétros et des loupiotes réglementaires pour rejoindre le circuit par la route. Ce qui lui ouvrirait sans nul doute de nouveaux horizons.


SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/