Superbike - Aprilia: Officiel, ce sera avec Max Biaggi !
Cette fois c'est bel et bien fait. Max Biaggi, finalement laissé pour compte par Ducati qui s'apprête à signer Haga en relève d'un Bayliss qui n'a jamais été à la fois aussi proche d'un troisième titre et de la retraite, continuera sa carrière sportive en mondial Superbike avec Aprilia. La firme de Noale compte l'annoncer sur les ondes au moment de la présentation ce week end de sa nouvelle arme, la RSV4, mais la voix française du blason, Alain Roger, nous l'a glissé dans l'oeil aux premiers frimas de ce matin.
Les frères Flammini sont ainsi soulagés de garder leur tête d'affiche, tandis que Biaggi revient là où tout à commencer et où tout finira sans doute. Le Romain qui a remporté ses quatre titres mondiaux avec Aprilia a signé pour deux ans pour une somme évaluée autour de deux millions d'euros la saison.
Le nom de son équipier n'est en revanche pas encore connu. Noale aimerait garder Hofmann comme pilote de développement plutôt que comme compétiteur. Les Italiens réfléchissent à une jeune pousse pleine d'avenir qui assurerait la succession de l'Empereur lorsque celui ci se retirera des affaires. Début de l'aventure, dès 2009.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération