Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Assen: Corser envisage très sérieusement le podium

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Assen: Corser envisage très sérieusement le podium

La BMW S 1000RR fait déjà sensation depuis le début de la saison en Stock 1 000, où celui qui s'occupait jusque là des Ducati a trouvé la recette pour faire du missile munichois une arme redoutable. En mondial Superbike, les choses semblent commencer à prendre une tout aussi bonne tournure, avec les mêmes ingrédients puisque c'est également un ancien de Borgo Panigale, Tardozzi, qui a pris les commandes dans le box. A moins que le hasard fasse bien les choses, force est de constater que pendant que les 1198 officielles marquent le pas, les Allemands progressent à grande vitesse.


Depuis que le meeting d'Assen a débuté, il apparaît clairement que Troy Corser est à considérer avec le plus grand sérieux. Meilleur temps lors de la seconde libre et de la séance précédant la Superpole, c'est à la troisième place qu'il s'élancera pour les deux manches dominicales. Avec la ferme intention de ne pas perdre un seul rang au baissé du drapeau à damiers :


« L'équipe a travaillé si dur et nous avons fait tellement de tests, qu'enfin nous sommes récompensés de nos efforts » déclarait l'Australien. « Le travail commence à payer. La moto est stable et je me sens à l'aise pour la piloter. Nous sommes sur la première ligne et ce serait bien de finir les courses à la même position que celle de la Superpole. J'ai hâte d'être à demain. »


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/