Superbike - Assen: Corser envisage très sérieusement le podium
La BMW S 1000RR fait déjà sensation depuis le début de la saison en Stock 1 000, où celui qui s'occupait jusque là des Ducati a trouvé la recette pour faire du missile munichois une arme redoutable. En mondial Superbike, les choses semblent commencer à prendre une tout aussi bonne tournure, avec les mêmes ingrédients puisque c'est également un ancien de Borgo Panigale, Tardozzi, qui a pris les commandes dans le box. A moins que le hasard fasse bien les choses, force est de constater que pendant que les 1198 officielles marquent le pas, les Allemands progressent à grande vitesse.
Depuis que le meeting d'Assen a débuté, il apparaît clairement que Troy Corser est à considérer avec le plus grand sérieux. Meilleur temps lors de la seconde libre et de la séance précédant la Superpole, c'est à la troisième place qu'il s'élancera pour les deux manches dominicales. Avec la ferme intention de ne pas perdre un seul rang au baissé du drapeau à damiers :
« L'équipe a travaillé si dur et nous avons fait tellement de tests, qu'enfin nous sommes récompensés de nos efforts » déclarait l'Australien. « Le travail commence à payer. La moto est stable et je me sens à l'aise pour la piloter. Nous sommes sur la première ligne et ce serait bien de finir les courses à la même position que celle de la Superpole. J'ai hâte d'être à demain. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération