Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - BMW: Andrew Pitt pense revenir à Monza

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - BMW: Andrew Pitt pense revenir à Monza

Andrew Pitt garde le moral. Le Champion du Monde Supersport 2008 s'est pourtant retrouvé à pied à Assen, circuit où il a appris que son team, le Reitwagen Racing serait finalement forfait. Les Autrichiens à la S 1000RR si privée que l'on dit qu'elle est à peine plus évoluée qu'une Stock 1 000 sont en effet sans le sou. Une situation économique qui a toutes les chances de perdurer puisque l'investisseur titre chassé, qui n'était ni plus ni moins que Red Bull, ne s'est finalement pas laissé séduire.


Mais l'Australien en a vu d'autres, et notamment du côté du Moto GP avec une aventure tout aussi avortée avec Ilmor. Il reste donc obstinément optimiste sur la suite d'une saison qu'il a bien l'intention de reprendre à Monza, toujours avec les Autrichiens : « On m'a dit que des restructurations financières étaient en cours et que la moto ne retournerait pas en course avant d'avoir reçu quelques développements. L'objectif est donc de revenir à Monza. »


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/