Superbike - BMW: Marco Melandri commence à gamberger
A la veille de se lancer dans la campagne 2012 de Superbike, Le vice-champion du monde de la catégorie, Marco Melandri, n'est pas à l'aise dans ses baskets. Pour tout dire , les démons connus chez Ducati en Moto GP durant la cauchemardesque saison 2008 reviennent hanter ses nuits. Pourtant, il a pris grand soin de s'installer chez un constructeur majeur, BMW, avec des têtes connues, tel Andrea Dosoli qui sera le chef d'orchestre des Bavarois après avoir été le diapason de Yamaha. Oui mais voilà, la mayonnaise, pour l'instant, ne prend pas.
Alors que Leon Haslam, son équipier qui va entamer sa seconde année avec la S 1000RR échafaude des plans de podium pour le week-end prochain, l'Italien cherche encore la confiance pour commencer seulement à tordre la poignée :
« Nous n'en sommes pas encore au stade d'envisager ce que nous allons pouvoir tirer de ce premier rendez-vous » lâche ainsi Melandri. « Nous sommes concentrés sur ce que nous devons trouver pour améliorer mes sensations avec cette moto. Le rythme sera sûrement différent le week-end prochain et pour l'instant, je ne suis pas assez rapide. Mais il nous reste encore deux jours de test pour être plus rapide. J'espère que je vais trouver la confiance qu'il me manque en ce moment pour progresser. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération