Superbike: Brands Hatch: Biaggi, un débutant qui visera le podium.
Des virages en aveugle, du dénivelé, le tout peut être arrosé d'une bonne rincée, il y a sans aucun doute meilleur endroit pour apprendre un tracé. Pourtant, il faudra bien que Max Biaggi s'y colle, lui qui en a sans doute vu d'autre depuis le début de sa première saison en Superbike. Mais qui reconnaît que pour le coup, ça ne sera pas simple : « Il est exact que je n'ai jamais couru à Brands Hatch auparavant. Je connais le circuit par la télé et la vidéo et je sais que c'est quelque chose de différent. »
« La connaissance du tracé y est très importante. Mais je mémorise assez vite et je pense que l'on peut bien y faire si on travaille bien sur le réglage de la moto pour la course. Après tout, quand les feux s'éteignent, c'est pareil pour tout le monde et la course est ce que je préfère. »
Galvanisé après une bonne prestation à Brno, qui l'a vu remporter son deuxième succès de la saison et une seconde place, le Romain a l'intention de continuer sur sa lancée, même s'il devra surveiller d'un œil son propre équipier Kagayama. Un Kagayama qui connaît Brands Hatch et qui revient de son pays auréolé d'une importante victoire aux 08h00 de Suzuka. Mais Max n'est pas du genre impressionnable : « Je veux être sur le podium à Brands Hatch. » Reste à savoir sur quelle marche.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération