Superbike - Donington: Twin again ou la revanche des quatre pattes ?
C'est le retour de Donington au calendrier et pour ce second rendez-vous au calendrier 2011 du Superbike, le tracé anglais s'est refait une beauté, avec, notamment, une partie du circuit baptisée en l'honneur de Carl Fogarty. Ce sont 80 ans d'histoire qui contempleront cette nouvelle génération, et les talentueux locaux voudront sans aucun doute être maîtres chez eux. Dans la vidéo, on voit déjà les yeux de Rea, pratiquement remis de ses cabrioles australiennes, Camier, guéri de sa fièvre des antipodes, Sykes et Laverty, pétiller. Mais la concurrence ne se laissera pas faire !
Au fait, le meeting sera-t-il placé sous le signe du twin ou du quatre cylindres ? Ducati a déjà prévenu, Phillip Island était taillé pour une 1198 qui a admirablement tiré son épingle du jeu avec un non moins étincelant Carlos Checa. On ne fanfaronne donc pas à Bologne et on sait que la concurrence de Noale sera à l'aise. Max Biaggi n'est pas manchot sur ce circuit et l'équipier Leon est à la maison.
Tout comme l'autre du même prénom, Haslam, qui voudra tirer la quintessence d'une BMW dont on attend bien mieux. Et comme Kawasaki espère encore plus de sa dernière ZX-10R qui sera bel et bien pilotée par Chris Vermeulen, la bataille de chiffonniers pointe à l'horizon. Vivement que ça commence, d'autant plus que Sylvain Guintoli sera là en embuscade et usera de son expérience acquise du temps du BSB. Là dessus, une inconnue: le temps !
Superbike - Donington: Twin again ou la revanche des quatre pattes ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération