Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Ducati: Haga pense que ce sera plus difficile cette année

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Ducati: Haga pense que ce sera plus difficile cette année

Le départ d'un Ben Spies qui, dès son arrivée dans la catégorie a raflé le titre, n'ouvre pas pour autant la voie royale pour Noriyuki Haga. Au contraire, celui qui a collectionné les étiquettes de vice-champion du monde, en 2000, 2007 et 2009, pense que cette campagne 2010 qui s'annonce sera plus indécise que jamais. Car cette année, des candidats à la victoire, il y en a pléthore: « L'an passé, c'était juste entre Ben et moi. Parfois Biaggi, Rea et Fabrizio étaient là, mais la plupart du temps, il n'y avait que nous deux » commence ainsi le pilote Ducati.


« Cette fois, il y a beaucoup de pilotes rapides. Toseland est de retour et il sera devant et chaque course sera difficile. Je pense qu'il sera bien plus difficile de gagner cette année. » Et ce d'autant plus que les troupes de Borgo Panigale ont changé de chef. Mais cet aspect des choses n'émeut pas « NitroNori »:


« Tardozzi est le team manager le plus capé et il a décidé de tenter un autre challenge avec BMW, Troy Corser et Ruben Xaus. Pour moi, ça ne change rien. Mon boulot c'est de piloter, pas de communiquer avec le team manager » précise le Japonais. « Que Davide ait décidé de partir ne me pose aucun problème. Tout est sous contrôle, je suis prêt. »


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/