Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Etats Unis: Bayliss a beaucoup perdu, mais a évité le pire

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Etats Unis: Bayliss a beaucoup perdu, mais a évité le pire

Comme on peut le voir sur cette vidéo, le bilan aurait pu être encore plus catastrophique pour un Troy Bayliss qui a certes lâché cinquante points à son rival pour le titre Checa qui revient à portée de fusil dans la course au titre, mais s'est aussi sauvé d'une chute au milieu du peloton en pleine bagarre. Des images qui font froid dans le dos. Mais au bilan de ce rendez vous à Salt Lake City, c'est bien le déficit comptable que le double Champion du monde australien de la catégorie retenait.


« Je suis très déçu de la tournure des choses. Jusque là pourtant tout se passait bien" commençait Troy. « Ma chute en première manche a été étrange. Dans la seconde, c'est un problème de sélection de vitesses qui s'est déclaré. On a trouvé la panne et je suis reparti. Mais l'écart était trop grand pour entrer dans les points. On a perdu cinquante points d'un coup. C'est décevant. »


Avec un Carlos Checa revenu à vingt huit points sur une Honda CBR de plus en plus en forme, le championnat est totalement relancé, ce qui rend sa prochaine échéance au Nürburgring particulièrement passionnante.


Superbike - Etats Unis: Bayliss a beaucoup perdu, mais a évité le pire

Superbike - Etats Unis: Bayliss a beaucoup perdu, mais a évité le pire

 


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/