Superbike - Etats Unis: Bayliss a beaucoup perdu, mais a évité le pire
Comme on peut le voir sur cette vidéo, le bilan aurait pu être encore plus catastrophique pour un Troy Bayliss qui a certes lâché cinquante points à son rival pour le titre Checa qui revient à portée de fusil dans la course au titre, mais s'est aussi sauvé d'une chute au milieu du peloton en pleine bagarre. Des images qui font froid dans le dos. Mais au bilan de ce rendez vous à Salt Lake City, c'est bien le déficit comptable que le double Champion du monde australien de la catégorie retenait.
« Je suis très déçu de la tournure des choses. Jusque là pourtant tout se passait bien" commençait Troy. « Ma chute en première manche a été étrange. Dans la seconde, c'est un problème de sélection de vitesses qui s'est déclaré. On a trouvé la panne et je suis reparti. Mais l'écart était trop grand pour entrer dans les points. On a perdu cinquante points d'un coup. C'est décevant. »
Avec un Carlos Checa revenu à vingt huit points sur une Honda CBR de plus en plus en forme, le championnat est totalement relancé, ce qui rend sa prochaine échéance au Nürburgring particulièrement passionnante.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération