Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Honda: La malédiction se poursuit pour Ten Kate avec la blessure de Muggeridge

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Honda: La malédiction se poursuit pour Ten Kate avec la blessure de Muggeridge

Le team Ten Kate peut commencer à se demander s'il n'est pas sous le coup d'une malédiction qui frapperait son implication en Superbike. Heureux d'avoir trouvé en Castrol l'annonceur providentiel qui lui a permis de poursuivre l'aventure en mondial, les Bataves pensaient pourtant bien connaître la réussite avec leur Honda et Jonathan Rea, Ruben Xaus ayant été aussi enrôlé pour assurer les points et faire profiter de sa longue expérience.


Après un succès, le Britannique a fini par se blesser et se trouve actuellement convalescent avec un poignet salement amoché. Poussé au forfait, Alex Lowes a été désigné comme pigiste, le temps que Xaus se chiffonne le dos et soit, lui aussi, contraint de prendre un congé maladie. Avec deux pilotes titulaires sur la touche, le rendez-vous de l'écurie avec Silverstone ce week-end s'annonçait périlleux.


Au débotté, Karl Muggeridge a été mobilisé. Fin de l'histoire ? Que nenni ! L'ancien champion du monde Supersport vient en effet de se blesser en faisant du vélo du côté de l'Italie où il est en vacance avec la famille. Exit Muggeridge. Pour assurer deux motos en Grands Bretagne, l'ancien pilote 125 et 250 en Grand Prix Fabrizio Lai qui tente, pour le moment sans convaincre, de se refaire en Superbike, a été invité. Ce sera donc lui, a priori qui sera aux côtés de Lowes à Silverstone. S'il ne lui arrive rien d'ici là !


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/