Superbike - Honda: La malédiction se poursuit pour Ten Kate avec la blessure de Muggeridge
Le team Ten Kate peut commencer à se demander s'il n'est pas sous le coup d'une malédiction qui frapperait son implication en Superbike. Heureux d'avoir trouvé en Castrol l'annonceur providentiel qui lui a permis de poursuivre l'aventure en mondial, les Bataves pensaient pourtant bien connaître la réussite avec leur Honda et Jonathan Rea, Ruben Xaus ayant été aussi enrôlé pour assurer les points et faire profiter de sa longue expérience.
Après un succès, le Britannique a fini par se blesser et se trouve actuellement convalescent avec un poignet salement amoché. Poussé au forfait, Alex Lowes a été désigné comme pigiste, le temps que Xaus se chiffonne le dos et soit, lui aussi, contraint de prendre un congé maladie. Avec deux pilotes titulaires sur la touche, le rendez-vous de l'écurie avec Silverstone ce week-end s'annonçait périlleux.
Au débotté, Karl Muggeridge a été mobilisé. Fin de l'histoire ? Que nenni ! L'ancien champion du monde Supersport vient en effet de se blesser en faisant du vélo du côté de l'Italie où il est en vacance avec la famille. Exit Muggeridge. Pour assurer deux motos en Grands Bretagne, l'ancien pilote 125 et 250 en Grand Prix Fabrizio Lai qui tente, pour le moment sans convaincre, de se refaire en Superbike, a été invité. Ce sera donc lui, a priori qui sera aux côtés de Lowes à Silverstone. S'il ne lui arrive rien d'ici là !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération