Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Kawasaki: La deuxième moto Pedercini ira à Aitchisson

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Kawasaki: La deuxième moto Pedercini ira à Aitchisson

La seconde Kawasaki du team Pedercini vient d'être attribuée, et elle ne sera pas entre les mains de Gabor Tamacsi. Le pilote des Grands Prix, ex-champion du monde du GP125 était pourtant venu à Sepang pour découvrir ce qu'était une Superbike. Une prise de contact qui n'aura donc pas de suite. Pour autant, Roberto Rolfo aura un équipier au cours de la saison 2011. Si l'Italien partagera le box lors du lancement des hostilités à Phillip Island avec l'invité Bryan Staring, c'est avec un autre Aussies qu'il poursuivra la campagne du mondial: Mark Aitchison.


Âgé de 27 ans, il n'est pas un inconnu du paddock des Flammini qu'il a déjà arpenté en tant que pensionnaire du Stock 1 000 sur une Suzuki en 2007. Puis il a évolué vers un Supersport connu avec une Triumph et une Honda, avec même une pige en Moto 2 sans conséquence notable. Sauf que contrairement au Hongrois sorti du même horizon, Aitchisson a retrouvé une moto.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/