Superbike: La fin de saison aura-t-elle vraiment lieu au Portugal ?
La question est certes un peu brutale mais elle mérite d'être posée tant les doutes commencent à se faire jour au sein même du paddock Superbike. Car on peut à présent dire que certains teams de pointe de la discipline sont sans doute les moins convaincues quant au fait qu'ils concluront leur présente saison au Portugal.
Le fait est par exemple que Fabien Foret, en pleine remise en route après sa grave chute subie à Brno ,comptait bien reprendre le collier avec Yamaha pour la der, avant que son écurie ne lui conseille de ne pas faire trop vite ses valises pour Portimao. Le site, qui sort de terre rappelons-le, ne serait pas encore prêt à recevoir le mondial.
De leur côté, les frères Flammini ont fait leur compte: l'exercice Superbike est tout près d'être clôturé dès la fin de ce week end alors qu'au lendemain de Magny Cours il se peut très bien que la couronne Supersport soit enlevée. Une fin prématurée des hostilités dans la Nièvre, ce serait autant d'économiser auprès de Pirelli. Et Tant pis pour les catégories Superstock qui, elles, connaissent encore un championnat particulièrement ouvert avec deux prétendants tricolores: Loris Baz en 600 et Maxime Berger en 1000.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération