Superbike - Losail: Biaggi a retrouvé de l'appétit
Deux fois podium tandis que son équipier Nakano n'était pas en reste en luttant pour un top 5 lors des deux manches, le tout suivant une qualification probante, voilà les ingrédients qui ont fait retrouver de l'appétit à un Max Biaggi qui aurait pu déjà concrétiser à l'issue de la deuxième course de Phillip Island. Mais cette fois a été la bonne sur un tracé qui lui a toujours réussi. Et Max Biaggi promet un retour fracassant en Europe. Attention, l'Empereur Romain a de nouveau des envies de conquête:
« Le bilan est totalement positif. Nous avons été là lors des deux manches et avec les deux motos » s'enthousiasme Max. « La seconde course a été plus rapide et plus difficile avec Kiyonari qui me mettait la pression. J'ai donné le maximum et nous avons un bon potentiel. J'ai d'excellents rapports avec l'équipe, j'ai retrouvé des gens avec qui j'ai déjà collaboré. Ils ont une grande confiance en moi et Aprilia croit beaucoup dans ce projet. »
Un projet qui va passer à la vitesse supérieure: « Nous étions avec la même moto qu'en Australie, et il y avait moins de chattering. Il reste encore quelques évolutions moteur à apporter. Nous allons rentrer à l'usine et étudier les données. A Valence, j'aurais une moto avec pas mal d'évolutions. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération