Superbike - Magny Cours: Maxime Berger sera présent sur une Ducati !
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Dernier des trois pilotes du Team Liberty à être éconduit sans ménagement cette saison, Maxime Berger va retrouver un guidon pour l'ultime rendez-vous de la campagne Superbike à Magny Cours. Cela nous fera un Français de plus sur la grille de départ dans la Nièvre aux côtés de Loris Baz et de Sylvain Guintoli, une opportunité dont on ne va pas se plaindre.
L'ancien champion d'Europe de Superstock 600 en 2007 et l'ex du Superstock 1 000, deuxième en 2010, retrouvera une Ducati 1098R. Le team Red Devils Roma, orphelin d'un Niccolo Canepa blessé lui ouvre ainsi ses portes, comme elle l'avait fait pour Matteo Baicco à Portimao. Un team qui a par ailleurs signé avec Michel Fabrizio pour la prochaine saison 2013.
« Je suis heureux de pouvoir courir les deux dernières manches de l'année 2012 » s'est réjouit le tricolore. « J'ai été déçu de ne pas pouvoir tenir ma place à Portimao, mais ce sera le cas sur ma piste de Magny Cours et devant mes fans. Je remercie l'équipe d'Andrea Petricca pour sa confiance et je ferai tout pour les récompenser par de bons résultats. "
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération