Superbike - Miller Park: C'est le jardin de Carlos Checa
La saison de Ducati est décidément pleine de surprises. En Moto GP, on attendait Stoner et c'est Hayden qui donne la mesure au championnat et en Superbike, les favoris sont tout aussi éteints si bien que c'est Carlos Checa au sein de la structure privée Althea qui se charge de faire le boulot des officiels Xerox dans la course au titre.
Quatrième au classement général au nombre de victoires puisque comptant le même capital que Rea, le vétéran Espagnol fait l'une de ses meilleures campagnes depuis longtemps. Exceptionnelle performance même puisque le team Althea découvre la Ducati cette année après une certaine assiduité à Honda. Ce week-end, du côté du Miller Park, on pourrait bien de nouveau parler de ce duo puisque Checa compte sur le circuit de Salt Lake City, deux victoires et une seconde place en quatre départs :
« Nous arrivons avec un moral élevé » prévient Bevilacqua, l'homme d'Althea. « Nous avons acquis une seconde place à Kyalami, et si l'on considère que Carlos a déjà fait un doublé à Salt Lake City, nous pouvons être confiants. Nous sommes prêts ! »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération