Superbike - Misano: Haga veut se refaire dans cette seconde mi-temps
A Misano, ce week-end, le mondial Superbike va basculer dans sa seconde partie de saison. Une échéance que Noriyuki Haga espère conjuguer sur le mode de la rédemption, après un début de campagne décevant, seulement fait de trois podiums. Actuellement cinquième au général, l'officiel Ducati n'en est plus à imaginer conquérir le titre, mais espère bien refaire sa réputation. Accrocher enfin une victoire sur un tracé qui ne compte pas parmi ses quarante deux concrétisations serait un moment fort à célébrer, et « Nitronori » semble avoir retrouvé le moral après un plongeon roboratif dans un WDW où il a fait des tests et où il a appris que Troy Bayliss, finalement, ne reviendrait pas à la compétition.
« J'espère qu'après le podium du Miller Park, les choses vont de nouveau tourner en notre faveur » annonce le Japonais. « Nous avons testé pas mal de choses lors du WDW et j'aborde avec confiance ce week-end à Misano. »
« L'an dernier n'a pas laissé de bon souvenir avec une première manche sur le mouillé qui m'a causé des problèmes. J'ai eu des hauts et des bas sur ce circuit et je n'y ai jamais connu la victoire. Je ne sais pas si ce sera possible cette fois vu le niveau de compétitivité du plateau, mais je ferai tout mon possible, comme à chaque fois. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération