Superbike: On teste à tout va
Jakub Smrz prépare son avenir et selon toute vraisemblance celui-ci s'appellera BMW. La marque à l'hélice est passée des paroles aux actes au sujet de son intérêt porté sur le pilote tchèque en le faisant monter comme prévu sur l'une de ses S 1000RR. Une opération qui a eu lieu au Mugello au lendemain du Grand Prix d'Italie de Moto GP. L'occasion de comparer les chronos et celui de Smrz s'est révélé être quelques cinq secondes plus lent que celui d'un Pedrosa. Pas si mal puisque Jakub avait reçu une consigne très stricte de Tardozzi au moment de s'élancer sur la piste: celle de ne rien endommager:
« J'ai bien insisté sur le fait qu'il ne devait pas prendre le moindre risque car on avait besoin de la moto pour Troy Corser le lendemain. Mais il n'y a pas eu le moindre problème. Ce garçon est un bon pilote. »
De manière générale, si les tours de piste des Moto GP sont réduits à la portion congrue, ce n'est pas le cas en mondial Superbike puisque Misano s'apprête à accueillir Aprilia, de nouveau BMW et Suzuki pour des tests. Que feront aussi Ducati, profitant en cela de sa manifestation WDW.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération