Superbike - Régis Laconi: Un retour dès Imola le titille
La semaine prochaine, tout ce que compte comme catégories le mondial Superbike s'en ira fouler la nouvelle piste d'Imola, qui recevra le paddock des Flammini à compter du 25 septembre prochain. Un rendez-vous au goût de retrouvailles qui pourrait bien encore s'exacerber avec le retour de notre Régis Laconi sur la Ducati DFX. Certes, on est encore loin de la coupe au lèvres, mais il y pense le bougre, même s'il a bien conscience qu'il est un miraculé et de son état physique, qu'il doit encore parfaire:
« J'aurais pu disputer les trois dernières courses, mais je ne veux pas précipiter mon retour » a-t-il ainsi déclaré au quotidien l'Equipe juste avant de fêter ses trente quatre ans. « Ma priorité est d'abord de me retaper avant de penser à autre chose. » Là dessus, le Français a annoncé qu'il vivrait à présent avec trois vertèbres cervicales soudées et que la seule séquelle qu'il a à déplorer est une perte de sensibilité au petit doigt de la main droite.
« Des types qui sont capables de récupérer comme ça après un truc pareil, je n'en connais pas beaucoup » a également avoué Régis. C'est clair que tu reviens de loin « mon gars! »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération