Superbike - Supersport: Toutes les courses annulées à Moscou
On en restera là à Moscou. Une seule manche dominicale du mondial et puis s'en va, voilà ce qu'aura été ce huitième rendez-vous de la saison, plombé par un grave accident mettant aux prises Zanetti et Antonelli dès l'entame d'une course de Supersport lancée sous le déluge. Le dernier cité a été évacué inconscient vers l'hôpital alors que les circonstances du drame révélaient clairement le total manque de visibilité offerte par la piste moscovite dans de telles conditions.
La manche de Supersport n'aura donc pas lieu ni la seconde course du Superbike. Dans les championnats respectifs, ce sont Sam Lowes et Sylvain Guintoli qui tirent parti des événements. Le premier cité avait déjà lâche des points lors de la dernière échéance à Imola à un Kenan Sofuoglu qui l'avait encore mis sous pression lors des qualifications.
Quant au Français, le voilà quittant Moscou en leader du classement général alors qu'il y a seulement quelques jours, on pensait son championnat perdu à cause d'une chute à vélo dont il s'est relevé avec les ligaments de l'épaule blessés.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération