Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Suzuki: Guintoli aimerait bien un podium avant que ce soit fini

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Suzuki: Guintoli aimerait bien un podium avant que ce soit fini

La première saison de Sylvain Guintoli en mondial Superbike pourrait paraître quelque peu terne à côté de celle d'un équipier qui joue le titre sur la même moto. Certes, Leon Haslam n'en est pas à découvrir la catégorie, mais il n'en reste pas moins que jusque là, le Français n'a pas pu arranger les affaires de son binôme en piquant de précieux points au rival de chez Aprilia, Max Biaggi.


Ceci dit, le tricolore peut se targuer d'avoir une même statistique que le Romain. Celle d'avoir scoré à chaque course, une régularité qui lui permet de tutoyer le top 10 au championnat alors qu'il ne pointe qu'à trente sept points de la cinquième position à six courses du but. Somme toute, un bilan honorable que le pilote Alstare tient néanmoins à ponctuer avec un podium avant la fin des hostilités :


« Ce qui est important avant tout c'est que j'arrive à démontrer que je progresse à chaque fois que je suis sur la moto » déclare le Drômois. « J'aimerais bien monter sur le podium car on l'a loupé de peu quelques fois. » L'homme de Francis Batta n'a en effet jamais mieux terminé que quatrième avec la Suzuki. « Ma régularité a permis d'apprendre beaucoup de la catégorie et de l'équipe. Cela a été fructueux jusque là. »


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/