Supercross de Grenoble, samedi
Samedi deuxième soirée du SX Tour de Grenoble. Dans sa demi-finale, Benjamin Coisy s'impose devant Cyrille Coulon. Marvin Musquin, motivé par sa performance de la veille remporte la sienne.
Les pilotes viennent s'installer derrière la grille de départ de la finale. Musique, lumière, la grille s'abaisse. Dès le départ, on retrouve en tête,….Benjamin Coisy. Mais derrière celui-ci est menacé de très prêt par Marvin Musquin très rapide, Martin et Coulon. Ce dernier ne supporte pas sa quatrième place bien longtemps et passe troisième. Devant, Coisy ne peut pas se permettre d'assurer, un Musquin déchaîné s'accroche à ses roues. Pas un instant, le pilote Honda n'a de répit, sans cesse menacé par la Kawasaki Bud Racing. Coulon perd petit à petit du terrain sur les deux hommes de tête, ne pouvant suivre leur rythme.
Coisy reste devant avec seulement une seconde d'avance mais parvient à franchir l'arrivée devant un Musquin combatif jusqu'au bout. Les deux hommes ont offert au public une très belle finale.
A une épreuve de la fin du championnat, Benjamin Coisy est assuré du titre.
Classement SX Tour Open Samedi :
- 1 Benjamin Coisy - Honda
- 2 Marvin Musquin - Kawasaki
- 3 Cyrille Coulon - Yamaha
- 4 Christophe Martin - Husqvarna
- 5 Alexandre Rouis - Kawasaki
- 6 Henrique Venda - Kawasaki
- 7 Cédric Soubeyras - Yamaha
- 8 Stephan Demartis - Honda
- 9 Adrien Lopes - Honda
- 10 Christophe Charlier - Yamaha
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération