Supermotard de Tours 2012: Grelier a été le plus fort...
Le succès et le public du supermotard de Tours étaient au rendez-vous de ce millésime 2012. Devant plus de 5000 personnes, Mister Grelier a empoché la première manche et la mise finale même si elle n'apportera aucun crédit pour le prochain championnat de France.
Blessé l'année précédente le pilote Yamaha nous revient pour 2012 en pleine forme. Forme que nous espérons bientôt retrouver chez le champion de France en titre Sylvain Bidart du team Luc1 qui n'a pu participer aux courses à cause d'une blessure à l'épaule il y a quelque semaines, tout comme Thomas Verscheure blessé à Tours ou encore Fred Guérin (désormais dans son propre team Tiple 5) encore fragilisé de sa précédente entorse à la cheville.
En seconde manche le pilote du team Insane Parts Decabooter a été le plus rapide tandis que l'issue de la dernière manche sera pour Delepine. Chambon quant à lui a pris le meilleur de la finale à l'américaine devant le belge Delepine et le hollandais Vermeulen.
Sur le podium final on retrouve Grelier sur la plus haute marche suivi de Delepine et Vermeulen. Seel quant à lui échoue au pied du podium juste devant Chambon…
Au final
- 1. GRELIER Aurélien avec 54 points
- 2. DELEPINE Gérald avec 46 points
- 3. VERMEULEN Devon avec 40 points
- 4. SEEL Eddy avec 38 points
- 5. CHAMBON Boris avec 36 points
- 6. BAFFELEUF David avec 30 points
- 7. DECABOOTER Jean Charles avec 28 points
- 8. MARIE LUCE Alexis avec 25 points
- 9. VAN DRUNEN Marcel avec 16 points
- 10. GUERIN Frédéric avec 10 points
Photos: Stéphane Bernard, Pro-Photo www.pro-photo.fr
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération