Supermotard USA 2012, round 2: Marie-Luce a manqué de chance...
Pourtant la seconde épreuve du championnat ricain de Supermotard avait bien commencée pour notre expat'. Marie-Luce a manqué de chance à Salt Lake City lors de la première manche. Après avoir empoché sa série le samedi matin (piochant le numéro 10 lors de la course de qualification le martiniquais passera en premier la ligne d'arrivée) le numéro 115 partira en pôle lors de la première manche.
Parti en tête Alexis Marie-Luce gardera les commandes de la course jusqu'à mi-manche avant de devoir abandonner pour problème mécanique après avoir cassé sa chaine sur un saut dans la partie terre.
Lors de la seconde manche il fera oublier sa dernière position sur la grille de départ. Réalisant un bon départ le positionnant aux avant-postes il arrivera à être en contact avec le second à mi-manche avant de prendre le dessus. Bilan des courses une seconde place à cette manche qui lui permettra de boucler le week-end en sixième place et d'être actuellement troisième au classement général provisoire…
Alexis Marie-Luce: « je suis un peu déçu de cette deuxième manche (…) il y a des weekends avec et d'autres sans. Mais la vitesse est là et la moto va de mieux en mieux… »
Classement du second round
- 1. Ryan Kearns (1-1-3)
- 2. Dustin Hoffman (4-1-2)
- 3. Monte Frank (2-4-3)
Photos: A. Marie-Luce
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération