Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Supersport: République Tchèque: Week-End à oublier pour Lagrive.

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Supersport: République Tchèque: Week-End à oublier pour Lagrive.

Il y avait pourtant fait des essais et avait même remporté une manche du championnat local de la catégorie. Qui plus est, le team d'emploi est basé in situ si bien que l'étape de Brno du championnat avait tous les ingrédients d'un week-end de rêve. Las ! C'est plutôt un week-end de cauchemar qu'a vécu Matt. Essais, qualification ou course, tout est allé de travers.


Un mauvais feeling dès le Vendredi matin et une cabriole à 200km/h l'après midi qui détruit transforme la CBR en oeuvre d'art moderne, l'entrée en matière s'est d'abord révélée laborieuse. Le samedi, rien de mieux avec une pâle vingt troisième place sur la grille. Il ne restait plus qu'à espérer en la course.


Supersport: République Tchèque: Week-End à oublier pour Lagrive.


Celle-ci commence par un départ manqué qui fait pointer Matthieu trente troisième au premier virage. Puis la machine se met enfin en marche et le pilote entame une probante remontée qui le mène à la porte des points. Mais il était dit que Brno serait une terre de désolation et c'est une vis du carénage éprise de liberté qui aura raison des efforts de Lagrive. Carénage descendu sur la roue avant, il n'y avait plus qu'à rentrer au stand et faire ses bagages.


Le pilote mondial Supersport est à présent au Japon où il est redevenu sociétaire du SERT. Les 08h00 de Suzuka se profilent à l'horizon. L'occasion de se refaire ?


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/