Superstock 600 - Magny-cours D.3 : Marino dans le dernier virage
La course des 600 Superstock a aussi été riche en rebondissements. Dès le départ, Stéphane Egea et le Belge Lonbois ont grillé le feu vert et doivent passés tout les 2 par la voix des stands pour purger leurs peines.
Petrucci chute dès l'entame de la course alors que Karlsen, qui était 3e, chute également et perd tout espoir de marquer des points. A l'avant de la course, 5 pilotes se chamaillent la 1ère place jusqu'au drapeau à damier puisque Jérémy Guarnoni et Florian Marino ont lutté jusque dans le dernier virage. Si Marino parvient à passer de manière assez virile, Guarnoni chute dans le dernier virage à la ré-accélération. Le pauvre pilote du MRS Racing ne pourra même pas franchir la ligne d'arrivé alors qu'il a mené une très grosse partie de la course.
Du côté des autres pilotes français, Guittet termine 4e et Louis Bulle en 6e position à seulement 5,9 secondes du vainqueur. Après son départ volé, Egea termine 15e devancé de peu par Nans Chevaux 12e. Major finit sa course juste devant lui lui-même devancé par Pagaud.
Pour finir, David Latr n'a pas franchit la ligne d'arrivée en raison d'un problème technique sur sa Honda CBR dans le dernier tour.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération