2. Sur la route toute la sainte journée...
ROULE MA POULE
Plutôt que de commencer par les petites routes, je décide de prendre l'autoroute, fait inhabituel, avec mon KTM. Les modifs faites sur la partie avant de mon Duke II vont me permettre de me rendre rapidement compte de la bonne ou mauvaise tenue du Carbon…
PAS BOUGER !!!
Après plusieurs kilomètres à fond de 5 (…oui, je sais, ça ne va pas chercher bien loin !...) sans aucune protection contre le vent, le blouson BLH ne bronche pas. Les différents réglages me permettent d'ajuster au mieux la veste à mon anatomie. Pas de flottement au niveau des manches ni au niveau de la taille, le Carbon reste bien à sa place sans entraîner aucun mouvement parasite.
La coupe des manches un peu proche des bras prend ici tout son sens, passant d'inconvénient à presque un avantage…même si la manchette de mon gant reste encore un peu trop à l'étroit !!
L'air circule bien, évitant un gonflement au niveau du dos et apportant, par la même occasion un courant d'air bien apprécié pour un thermomètre qui dépasse sans problème les 35°C.
TOURNICOTI, TOURNICOTON
Avec l'arrivée de virolos, je suis à l'aise dans les enchaînements, je ne sens absolument pas les diverses protections. La coupe du blouson ne me dérange pas lors des mouvements sur la moto… je reste libre !... c'est un bon point.
Aucune irritation au niveau du col, le tissu micropeach reste très agréable même les kilomètres passant. Enfin, la hauteur de ce dernier ne touche pas mon casque lors de mes mouvements latéraux…
MON AVIS
Avec un très bon rapport qualité prix, le blouson BLH Carbon est un produit laissant passer l'air tout en ayant une bonne tenue…
La seule remarque se trouve être au niveau de la coupe des avant-bras… un peu trop moulante sans pour autant ressembler aux pantalons de l'époque disco…
CONTACT LECTEUR
BLH: 01 41 47 37 47
Ou par le net: www.blh.eu
SORRY
Lors de mon article du 11 juin sur le même produit, une erreur a été commise : aucune possibilité de fixation pantalon n'est prévue sur le BLH Carbon…
MERKKI
Merci à Emilie pour la prise des photos.
Photos (5)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération