Surprise : DS ressort l'E-Tense
DS est souvent critiqué ces derniers temps pour le manque de nouveauté de la marque tout récemment créée qui tente de jouer la carte du pseudo-premium avec ses autos cossues. Le problème, donc, est le manque d'image et de produit frais. L'E-Tense, à défaut d'être une auto fortement rentable, pourrait poser la première pierre du nouveau DS si elle était produite. Et qui sait ? En tout cas, DS la ressort pour une séance de tournage.
Le dessin du concept E-Tense chez DS a décidément bien plu au public et à la plupart des journalistes présents lors de son officialisation au dernier salon de Genève. Il faut dire que l'attente autour de DS est importante puisque la marque n'a pas sorti de vraie nouveauté à part entière depuis sa séparation avec Citroën. Les fans des grandes heures de DS et de l'automobile de luxe à la française attendront donc encore un peu...
En tout cas, l'E-Tense pourrait bien être la voiture de niche qu'il faudrait à DS pour que la marque se construise une nouvelle image dans le premium. A l'instar d'une 4C pour Alfa Romeo ou d'une Alpine pour Renault, l'E-Tense, à défaut d'être une auto à tout prix rentable comme n'importe quelle autre voiture du catalogue DS, pourrait être très intéressante pour DS.
En attendant de la voir débarquer, DS continue d'éveiller notre curiosité puisque le constructeur français a ressorti le concept (qui est, selon la presse l'ayant essayé, assez proche d'une auto de série à conduire) pour une séance médiatique.
Alors, DS, c'est pour quand l'E-Tense de série ?
Source photo : Ferd
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération