Surprise : la nouvelle Volvo S90 prend la lumière
La dernière grande berline trois volumes de la marque suédoise a été immortalisée en Europe sans camouflage. Le cliché permet de découvrir la voiture sous le soleil en plein jour à l'extérieur des studios. Les premières livraisons se dérouleront dans quelques mois seulement.
Ferd partage via sa page sur le réseau social Facebook une image de la Volvo S90. La photo offre l'opportunité de voir le véhicule dehors sans retouche Photoshop ni le parquet retenu pour les stands Volvo dans les salons.
L'imposante tricorps attend sagement sur un parking le retour de l'employé du constructeur nordique chargé de la faire rouler avant son lancement pour les clients dans les concessions de la firme. Détail amusant : un break Renault Megane arbore lui aussi à ses côtés des feux de stop en boomerang. L'éclairage rouge semble plus petit "en vrai" que sur papier glacé.
Les premiers exemplaires débarqueront dans les showrooms pour la rentrée 2016. La voiture est disponible à la commande avec sous son capot des mécaniques essence et diesels aux puissances allant de 150 chevaux à 320 chevaux. La gamme est déclinée via trois finitions. La plus abordable Momentum débute à 41 700 €. Inscription fait office de dotation intermédiaire. La plus exclusive Inscription Luxe fait grimper son prix jusqu'à 71 750 €. Toutes les informations sur les équipements de la Volvo S90 avaient été révélées en janvier 2016.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération