Surprise : le futur break Hyundai i30 en tenue de camouflage
La firme sud-coréenne Hyundai dévoilait à l'occasion du dernier Mondial de Paris sa nouvelle compacte i30. Une déclinaison break additionnelle débarquera prochainement. Un prototype de développement du modèle a été immortalisé sur la route en Allemagne.
L'espion de la publication américaine Autoevolution rapporte en ligne plusieurs clichés du futur break dérivé de la compacte Hyundai i30. Le véhicule a été surpris lors d'une brève sortie du centre de test européen de la marque en Europe.
Son design est encore jalousement gardé. Un épais camouflage masque ses lignes devant et derrière. Conformément aux déménageurs précédemment lancés par la firme asiatique, sa proue reprendra le look de la version cinq portes de l'i30. Les évolutions seront concentrées sur l'arrière de la voiture avec un volume de coffre en hausse.
Côté technique, le break recevra sans surprise les mécaniques et les boîtes de la compacte. Cette dernière dispose pour rappel de trois essence et trois diesels. Les puissances s'étendent de 95 chevaux (gazole 1,6l CRDI) à 140 chevaux (sans plomb 1,4l T-GDI). Hyundai n'a pas communiqué la date de présentation de l'i30 "gros volumes". Les bruits de couloir avancent que les festivités se dérouleront en mars 2017 à l'occasion du salon de Genève.
Photos (13)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération