Surprise : le Skoda Yeti sort de l'ombre
Skoda est sur la pente ascendante avec le lancement de plusieurs SUV. Le Kodiaq est le premier d'entre eux et le second est en phase finale de préparation : le Yeti. Il remplace un modèle qui n'était pas vraiment un SUV. Le nouveau Yeti a justement été surpris sur les routes tchèques sans camouflage.
Nos confrères tchèques d'Auto.cz ont pu surprendre le tout nouveau Yeti sur les routes de République Tchèque et s'il s'agit bien du Yeti de seconde génération (nous attendrons la confirmation de la part de Skoda avec les photos officielles), il est bon de dire que Skoda n'a pas pris beaucoup de risques en développant un mini Kodiaq.
Ce nouveau Yeti possède aussi beaucoup de choses en commun avec le Seat Ateca, et cela n'est pas étonnant puisqu'ils partagent leur plateforme (avec le Volkswagen Tiguan). Le Yeti devrait reprendre l'ensemble des motorisations déjà connues chez Seat et Volkswagen avec des cylindrées allant d’un à deux litres et des moteurs essence et diesel.
Les transmissions automatiques et les versions deux et quatre roues motrices seront bien évidemment au programme. Il reste maintenant à connaître la date de présentation de ce nouveau Yeti mais cela ne saurait certainement tarder.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération