Surprise : le SUV électrique Mercedes à venir déguisé en GLC Coupé
La marque à l'étoile lancera fin 2018 un véhicule surélevé survolté facturé environ 60 000 €. En attendant sa présentation en bonne et due forme, voici les voitures qui contribuent à son développement.
Le chef de la division des électriques Mercedes baptisée "EQ" Jens Thiemer donnait quelques infos à nos confrères d'outre-Manche il y a quelques jours à propos du SUV branché à venir de la firme allemande. Les détails livrés par le dirigeant ne pouvaient pas mieux tomber. L'espion de la publication américaine AutoEvolution vient en effet d'immortaliser plusieurs mulets destinés aux essais dynamiques du modèle.
Les prototypes circulaient en Suède avec des carrosseries de GLC et de GLC Coupé. Impossible de passer à côté de plusieurs indices : ces derniers se baladaient sur la voie publique avec une vignette orange collée sur le pare-brise symbolisant un éclair tandis que des employés les raccordaient le soir à des prises sur les parkings privatisés par la marque. Dernier détail : la photo du capot ouvert d'un Mercedes GLC dévoile un grand vide dans la baie moteur.
Mercedes fera monter l'attente d'ici sa commercialisation prévue pour 2019 via plusieurs concepts. Le modèle sera présenté en version définitive sous le feu des projecteurs fin 2018.
Photos (21)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération