Surprise : un Seat Ateca en balade de nuit
Un exemplaire du SUV ibérique a été surpris pendant une excursion nocturne. Les images permettent de le voir évoluer hors des salons et des studios dans la rue aux côtés de différents véhicules. Sa commercialisation débutera en juin 2016.
Il est toujours intéressant de découvrir une nouveauté dans la circulation immédiatement après sa présentation officielle. C'est ce que propose sur la plateforme vidéo Youtube SuperCarsAllDay avec le véhicule surélevé Seat Ateca. Pour couronner le tout, les passages de la voiture se déroulent de nuit.
Les images permettent de détailler son identité visuelle généreusement appuyée par des LED devant et derrière. Le Seat Ateca partage pour rappel son châssis avec le Volkswagen Tiguan et affiche une longueur de 4,36 mètres. Le modèle haut sur pattes peut accueillir cinq personnes dans son habitacle spacieux. Son volume de coffre atteint 485 litres en configuration 4x4 et même 510 litres en deux roues motrices. L'offre des moteurs comporte des blocs essence et diesels aux puissances allant de 115 chevaux (sans plomb 1,0l TSI et gazole 1,6l TDI) à 190 chevaux (2,0l TDI). La version la plus musclée n'est disponible qu'en transmission intégrale avec une boîte DSG.
Ses tarifs démarreront en juin 2016 sous les 22 000 €. Voilà de quoi causer du souci aux Renault Kadjar et Nissan Qashqai.
Surprise : un Seat Ateca en balade de nuit
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération