Surprise : voici l'intérieur du prochain Hyundai Veloster N
Disparu du catalogue voilà quelques années en Europe, le Veloster reste proposé sur certains marchés comme les Etats-Unis. Hyundai travaille justement sur une version épicée du petit coupé coréen, le Veloster N, qui ne devrait pas être vendu par chez nous. En voici deux images d'une version très avancée.
Le Veloster, c'est avant tout l'histoire d'un véhicule atypique qui n'a pas forcément trouvé son public sur le Vieux Continent. L'auto a rapidement été retirée du catalogue, mais elle a continué sa carrière sur certains marchés comme les Etats-Unis, où le Veloster est toujours vendu avec les deux motorisations : l'essence atmosphérique de 136 ch et le 1.6 turbo de 201 ch.
L'actuel Veloster tirera sa révérence dans quelques mois, et en attendant, Hyundai prépare la relève sur le Nürburgring avec le futur Veloster N, un coupé qui aura probablement peu de chances d'être vendu par chez nous vu les ventes confidentielles de l'ancienne version.
Le prototype, qui arbore la carrosserie définitive, a été surpris, tout comme son intérieur, pour la première fois immortalisé. Le Veloster N devrait en toute logique reprendre le bloc 2.0 turbo de la nouvelle i30 N, que nous avons découvert juste avant le salon de Francfort.
En tout cas, Hyundai a conservé la configuration originale avec deux portes d'un côté, et une de l'autre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération