Surprise : voici le plan produit Alfa Romeo jusqu'à 2020 avec six nouveautés
Le groupe Fiat Chrysler Automobiles a glissé dans un document officiel son plan produit pour la marque Alfa Romeo. Le constructeur milanais prépare d'après le graphique plusieurs véhicules surélevés -dont le Stelvio-, une compacte, une grande berline porte-drapeau et des modèles spéciaux. Tout ceci déboulera de 2016 à 2020.
La gamme Alfa Romeo va s'enrichir. Les communicants de la firme italienne l'annoncent depuis plusieurs mois. Voici de quoi rassurer les sceptiques mais aussi de quoi comprendre comment la firme compte s'attaquer aux premium. La marque élargira son offre avec non moins de six nouveautés d'ici 2020. Ce document publié par le groupe Fiat Chrysler Automobiles le prouve. Compacte, SUV, grande berline et véhicules spéciaux sont au programme.
Le premier modèle de la frise n'est autre que le Stelvio que le constructeur intronisera mi-novembre à l'occasion du salon de Los Angeles. La tricorps -légendée Full-size Sedan- se positionnera au-dessus de la Giulia fraîchement présentée. Sa mission sera de prendre des parts aux Audi A6, Mercedes Classe E et BMW Série 5. La berline intermédiaire à hayon remplacera quant à elle en 2020 ou avant la vieillissante Giulietta. Le défi est de taille. Elle affrontera entre autres sur le marché la Volkswagen Golf 8 et la Renault Megane 4 restylée.
Deux SUV rejoindront le Stelvio dans l'offre de l'Italien au cours des quatre prochaines années tout comme deux modèles spéciaux. Il est malheureusement encore trop tôt pour faire d'éventuels pronostics sur ces mystérieuses autos.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération