Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Suzuki et Monneret roulent ensemble depuis le 1er janvier 2017

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Suzuki et Monneret roulent ensemble depuis le 1er janvier 2017

En 2017 l'intégralité du parc deux-roues de l'école EasyMonneret sera Suzuki avec SV650, Burgman, DR-Z et GSX-R.


Vice-champion du Monde d'Endurance en 1994 Philippe Monneret lançait en 2011 la première école en ligne EasyMonneret proposant la formation au permis de conduire, la formation 125 cm3 obligatoire de 7 heures ou encore différents stages sur circuit comme à Meudon, Montlhéry, Trappes, Haute-Saintonge ou encore Paul Ricard.


Dès le 1er janvier 2017 tous les deux-roues des moto-écoles EasyMonneret seront des Suzuki : SV650 et petites cylindrées pour les permis A1, A2 et 125cc, de Burgman 400 et 125 pour les formations scooter et de DR-Z125 et DR-Z70 pour les pilotes en herbe âgé de 7 à 15 ans.


Sans grandes surprises les équipes encadrantes auront à leur disposition des GSX-R 1000 lors des différents stages de pilotage.


Suzuki et Monneret roulent ensemble depuis le 1er janvier 2017


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/