Suzuki sera bien à Milan pour EICMA 2021
Plus les semaines passent et plus la liste des constructeurs présents sur le salon de la moto de Milan, EICMA 2021 s’allonge. Dernière marque à confirmer sa présence, Suzuki tiendra bien sa place du 23 au 28 novembre prochain. L’occasion de présenter des nouveautés ?
Que va-t-on bien pouvoir découvrir sur le stand Suzuki du prochain salon de la moto EICMA de Milan en novembre prochain ? Difficile à dire tant du côté d’Hamamatsu on reste discret sur les véhicules en préparation.
Si le premier scooter électrique de la marque semble proche de la sortie, qu’un nouveau bicylindre est annoncé, que des rumeurs font état d’une éventuelle SV carénée façon Yamaha R7 avec sa MT-07, Suzuki entretient le mystère.
Lors des dernières éditions d’EICMA, Suzuki a présenté la nouvelle génération de Katana en 2018, et le V-Strom 1050 XT en 2019. Après le retour de la Suzuki Hayabusa, la GSX-S100 et sa version A2 la GSX-S950 en 2021, quel modèle Suzuki nous sortira de son chapeau pour 2022 ?
« Pour Suzuki, l'EICMA est une vitrine extraordinaire pour l'ensemble du secteur de la moto », a de son côté déclaré le directeur de Suzuki Italia, Paolo Ilariuzzi pour justifier de la présence de Suzuki sur le grand rendez-vous annuel de l’industrie moto. Une édition lors de laquelle Suzuki a choisi de bannir le papier de son stand, écologie oblige, et de privilégier des solutions plus interactives, tout en offrant aux visiteurs la possibilité de découvrir leurs modèles via des démonstrations en extérieur.
Avec Honda, Yamaha et maintenant Suzuki, les constructeurs japonais historiques seront donc bel et bien présents pour tenir leur place à EICMA. Si petit à petit l’échiquier se met en place, les organisateurs restent encore suspendus aux décisions de marques comme KTM ou encore BMW.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération