Sweet Candy : le bonbon est de sortie
Le réchauffement de la planète est une malheureuse évidence au cœur de l'actualité. L'homme en sa négligence égoïste en serait responsable et il semblerait que cette perturbation climatique globale touche plus particulièrement les Etats-Unis. Une étude montrerait que les usagers de la route seraient les premières personnes à ressentir cette terrible tragédie.
Comme nous l'avait montré André, certaines motardes ne supporterait plus les vêtements lors de leur sortie moto. Ces femmes sacrifieraient leur sécurité uniquement dans le but d'assouvir leur passion et de pouvoir essorer la poignée droite de leur engin survitaminé. Certains automobilistes passivement spectateurs de ces drôles de motardes ont pris des clichés pour que le monde entier prenne conscience de l'état d'urgence. Cependant, d'autres femmes moins têtes brûlées ont décidé de s'équiper de manière adaptée.
Une superbe tenue très féminine, légèrement ajourée aux parties les plus sensibles à la montée en température, leur permet de pouvoir continuer de se balader au guidon de leur destrier sans subir l'étouffement et en conservant un minimum de sécurité.
Caradisiac se joint à elles pour continuer la lutte contre le réchauffement de la planète... mais si ces demoiselles contribuent de leur côté, au réchauffement de l'habitacle des voitures alentours !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération