Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

SX 2012 : Ken Roczen se blesse et sera donc à l'Est

Dans Moto / Sport

David Jouguet

SX 2012 : Ken Roczen se blesse et sera donc à l'Est

Ken Roczen s'est blessé aux USA sur le nouveau terrain d'entrainement de KTM. Le pilote allemand est mal retombé et s'est fracturé l'avant bras. Une blessure qui l'empêche d'être présent à l'ouverture du championnat de Supercross Lites de la cote Ouest comme cela était prévu.


Déjà tombé la semaine dernière mais sans casse, Ken Roczen a cette fois-ci eu moins de chance. Le jeune prodige s'est mis court sur un saut et s'est cassé l'avant bras. Opéré dans la foulée, le champion du monde MX 2011 ne sera pas derrière la grille d'Anaheim le 7 janvier prochain et est contraint de rejoindre le championnat de la cote Est. Il laisse ainsi le soin à Marvin Musquin de régler ses adversaires à l'Ouest.


KTM vers deux titres lites?


Alignés tous deux à l'ouest, Roczen et Musquin devaient se battre pour le même but mais cette fois KTM peut espérer deux titres, Marvin à l'ouest et Ken à l'est. Mais avant cela il faudra que Roczen se remette de sa fracture avant la mi-février, date de début du championnat pour lui.


SX 2012 : Ken Roczen se blesse et sera donc à l'Est


photo : twitter


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/