Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Sym Mysterious Days : journées portes ouvertes du 28 septembre au 2 octobre 2011

Dans Moto / Pratique

Damien Lachaize

Sym Mysterious Days : journées portes ouvertes du 28 septembre au 2 octobre 2011

Encouragée par une première édition plutôt réussie au mois de juin dernier, la marque Sym réitère ses journées portes ouvertes plus connues sous le label des Mysterious Days. Ses journées se dérouleront du 28 septembre au 2 octobre prochains dans le réseau de la firme taiwanaise. Les objectifs restent semblables à ceux évoquer durant la première version : la clientèle et les futurs acquéreurs sont invités à découvrir toute la gamme Sym dont le Maxsym 400, premier maxiscooter de la firme asiatique.


Cette opération ne se limite pas à la découverte de la gamme : en effet, vous aurez la possibilité de venir essayer l'intégralité des modèles deux-roues et quad. En parallèle, de nombreux avantages et de surprises seront sur le devant de la scène (jeu-loterie, offres accessoires). Bien des mystères à découvrir dès le 28 septembre dans le réseau Sym !


informations Sym : www.symfrance.com


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Sym

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/