SYM présente un nouveau scooter crossover
Bien implantée en France, la marque taïwanaise SYM a présenté il y a quelques jours un nouveau scooter crossover : le MMBCU. Un scooter de 158 cm3 proposé dès maintenant à Taïwan et en Chine et qui pourrait également arriver en Europe dans une version 125 cm3.
Pour SYM, le segment crossover n’est pas exactement une première puisque le constructeur compte déjà dans son catalogue le Husky ADV. Toutefois, l’arrivée du nouveau MMBCU pourrait véritablement marquer un tournant pour la marque taïwanaise.
Récemment dévoilé en Asie, ce nouveau scooter ADV de 158 cm3, dont le design est inspiré du serpent Black Mamba, se veut innovant à plus d’un titre.
L’ergonomie du scooter a été entièrement pensée pour offrir un maximum de confort (selle en mousse haute densité) et une position agréable au pilote comme au passager, tout en proposant un vaste espace de rangement sous la selle capable d’accueillir deux casques : un intégral et un jet.
Côté technologie, on retrouve un éclairage LED dont la signature lumineuse reprend l’inspiration « serpent », un écran LCD numérique à contraste élevé pour plus de lisibilité, un système start & stop lors des arrêts courts qui permet de couper le moteur et d’économiser du carburant, un ABS Bosch, et un contrôle de traction.
Avec sa peinture qui change de couleur selon le reflet des rayons du soleil sur sa carrosserie, le SYM MMBCU ne passe assurément pas inaperçu.
Présenté en Chine en configuration asiatique et dans une motorisation de 158 cm3 (15,6 chevaux), le nouveau scooter ADV de SYM (136 kg) pourrait également arriver en Europe en version 125 cm3.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération