T-Cross : Volkswagen en montre un peu plus
Volkswagen continue de montrer des morceaux de son futur SUV urbain, qui sera dans les concessions en 2019.
Cet automne, Volkswagen dévoilera le T-Cross, un petit SUV qui viendra affronter les Peugeot 2008 et Renault Captur. Depuis quelques semaines, la marque communique sur ce modèle. Caradisiac a même pu en prendre le volant en avant-première.
Aujourd'hui, l'allemand a décidé de revenir plus en détail sur le côté pratique du véhicule, rappelant qu'il sera doté d'une banquette coulissante. De quoi favoriser l'espace aux jambes des passagers arrière ou le volume du coffre, qui variera de 385 à 455 litres. Mais seuls les dossiers se rabattront, selon un format classique 60/40, la surface ne sera donc pas parfaitement plate. Le volume maximal sera de 1 281 litres.
Les annonces du jour s'accompagnent de nouvelles images, qui en montrent encore un peu plus sur le design du véhicule, d'autant que cette fois ce ne sont pas des croquis qui exagèrent les proportions. On découvre ainsi la forme du vitrage latéral, qui se limite aux portières, avec une petite pointe à l'arrière. La custode sera donc large, un mauvais point pour la visibilité lors des manœuvres. On se rend compte aussi à quel point le bandeau entre les feux sera épais ! On espère que la signature lumineuse à ce niveau sera bien soignée.
Dérivée de la dernière Polo, le T-Cross arrivera dans les concessions au printemps 2019.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération