
Essai longue durée : le Citroën C3 Aircross parcourt 1 200 km à travers la Bretagne
Vous connaissez Tesla comme constructeur automobile, mais depuis la validation du rachat de Solar City par Tesla, la firme de Palo Alto joue désormais sur plusieurs tableaux. Tesla est devenu une entité industrielle spécialisée dans tout ce qui touche à l'environnement, et plus particulièrement à l'électricité : voitures, panneaux solaires, production de batteries.
C'est pourquoi le constructeur a annoncé hier aux Etats-Unis, dans un communiqué, le changement de nom de Tesla. Jusqu'ici, c'était "Tesla Motors", rappelant qu'il s'agissait avant tout d'un constructeur automobile, mais avec la diversification des activités, Tesla a décidé de changer pour "Tesla Inc", un terme plus général qui va plutôt bien avec le nouveau profil du géant américain.
Autre petit changement : Solar City, qui avait donc été racheté, s'appelle désormais "Tesla Energy". Une manière d'instaurer plus de cohérence entre les différentes filiales du groupe. Tous ces changements de noms ont été validés hier par la commission des affaires en bourse.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération