Tesla lance une planche de surf à 1500 dollars, déjà en rupture de stock
Tesla, ce sont des voitures, des bornes de recharge, mais aussi des lance-flammes et maintenant une planche de surf à l'effigie de la marque, pour voguer tel un geek sur les reliefs des grandes étendues d'eau. Aussitôt lancée, aussitôt en rupture de stock, la planche Tesla à 1500 dollars.
Bonne nouvelle ! Vous êtes propriétaire d'une Tesla et vous aimez surfer (nous parlons donc d'un nombre considérable de personnes), vous allez peut-être avoir la chance de faire l'acquisition d'une planche de surf à l'effigie du constructeur californien.
Habitué à produire des choses qui n'ont rien à voir avec l'automobile (SpaceX, tunnel, lance-flammes...), Elon Musk dégaine cette fois une planche de surf à l'allure plutôt sobre : noire et rouge.
Proposée à 1500 dollars sur le site officiel Tesla, la planche de surf est déjà en rupture de stock. Et comme Tesla annonce n'en avoir produit que 200 exemplaires, on imagine que les acquéreurs ne vont pas se gêner pour revendre leur bien et tenter de faire une plus-value.
Si vous êtes un fan absolu de Tesla et qu'il vous arrive de surfer, surveillez bien les annonces, notamment sur les sites américains, dans les prochains jours. Vous pourrez alors faire de jolies choses sur une planche qui se pare de carbone. Rien que ça.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération